Rêvons pour nos pitchounets

Publié le par revonspournospitchounets.over-blog.fr

 

 

            Sans titre 3-copie-1 

 

 

revons pour 2

                                                            P1010188

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour, mon filleul est atteint d'une maladie rare ( 300 cas dans le monde ), la maladie de Fraser. Il a actuellement 9 mois, un lourd handicap physique: 1 seul œil, des oreilles dysymetriques,<br /> des mains palmées..... C.est une véritable carastrophe pour ses parents et pour nous ( son oncle et sa tante) car nous sommes leur seule famille. Nous serions heureux d'avoir de plus amples infos<br /> sur votre structure car nous sommes dépourvus et très seuls.. Merci d'avance. Cordialement.
Répondre
S
bonjour géraldine,je viens de lire votre article dans maxi, ma fille de 33 ans est atteint de la meme maladie que Louis,lhistiocytose, détecté adulte, pendant 1 an elle a eu de la chimio ainsi que<br /> prise de calcium, elle a eu un petit garçon il y a 7 mois, maintenant la maladie est stabilisée, elle travaille 2 jours par semaine et est reconnue travailleuse handicapée. Son enveloppe corporelle<br /> est normale.
Répondre
M
Notre association Une Chance Pour Tous dont l'objectif est la réinsertion sociale d'adultes déficients menteaux, organise pour sa deuxième année sa Fête de l'âne et de la mule, le 9 juin 2013 à<br /> Ners (entre Nîmes et Ales). L'âne étant un animal très doux il est vite adopté par les enfants. Aussi nous voudrions inviter votre association avec tous les enfants à cette fête de l'âne afin que<br /> chacun puisse oublier tous ses maux et soucis et passe une journée inoubliable. L'entrée est gratuite et nous prévoirons des promenades à dos d'ânes ou en calèche ou sulky gracieusement. Cette<br /> manifestation proposera des animarions, des jeux, un grand défilé avec des ânes et des mules tous décorés suivant leur région et nous offrirons aux enfants le repas de midi. J'espère que cette<br /> proposition vous parviendra et que nous puissions ensemble organiser cette belle journée pour ces enfants dont le quotidien n'est pas toujours facile à supporter.<br /> Mes coordonnées afin que vous puissiez prendre contact avec nous :<br /> Monique Gras 04 66 83 63 90 ou 06 41 88 40 44
Répondre
M
Bonjour, j'ai regardé le reportage la semaine dernière concernant Louis , son grand frère et leurs parents. Je vous trouve très courageux, exemplaires, Pierre est un super grand frère, Louis est un<br /> bonhomme bien courageux et ses parents sont beaux et touchants. Par le biais de ce reportage, nous avons vu le quotidien de familles qui se battent. Nous avons pris connaissance de votre<br /> association.<br /> je ne vous oublierais jamais,je vous souhaites bon courage, plein de bonheur,plein de bonnes choses à Louis et longue vie à vous tous. très affectueusement. Bisous. Marilyne
Répondre
N
Bonjour, comme beaucoup j'ai vu ce magnifique reportage qui m'a rappelé biens de souvenirs, ma fille est aujourd'hui en surveillance mais nous y retournons encore trop souvent. Il y a une chose qui<br /> est importante et qui est oublié, ce sont les parents d'enfants en cours de traitement, quand on est plongé dedans on devrait pouvoir rencontrer des gens comme vous et moi qui sont déjà passé par<br /> là et pouvoir discuter et échanger même si on sait que chaque cas est unique car l'espoir il a fallu le puiser au plus profond et la reconstruction en est d'autant plus dure, malgrè la maladie<br /> votre histoire est belle, elle respire l'amour.
Répondre